Anti-Corrida Lëtzebuerg a.s.b.l. 

Association sans but lucratif

 

Qui sommes nous?

L’Association Anti-Corrida Lëtzebuerg a.s.b.l. est une association à but non lucratif de protection de la vie animale. Elle fut créée le 24 novembre 2012, enregistrée auprès du Registre de Commerce et des Sociétés (RCS) le 03 décembre 2012 sous le N° F  9365 et publiée au Mémorial C N° 74 du 11 janvier 2013.

http://www.etat.lu/memorial/2013/C/Pdf/c0074111.pdf  

Elle a pour objets:

 

a)   d’initier, de réaliser et de coordonner des actions pour l’abolition de toutes les activités cruelles comportant la torture d’un animal; 

b)   de sensibiliser le public pour la cause animale et de mettre en oeuvre des actions en vue de garantir le respect des droits des animaux;

c)   de pratiquer un échange d’informations avec des organisations nationales et internationales.

Ces actions concernent directement la corrida, mais aussi de façon générale toutes les activités récréatives portant atteinte au bien-être des animaux.

L’association peut s’affilier à tous les groupements analogues nationaux ou internationaux susceptibles de lui prêter un concours utile pour atteindre les buts qu’elle poursuit.

Elle est tenue de garder une stricte neutralité en matière confessionnelle, idéologique et politique. Elle utilisera tous les moyens d’information et de communication et refuse toute action violente.

L’association se compose de membres associés. En dehors des membres associés l'association peut  avoir des membres donateurs et/ou des membres honoraires.

 

Conseil d’Administration

L’association est administrée par un conseil d’administration composé des membres suivants:

Réviseurs de caisse: Carlo LONIEN et Steffi VITALI

Son siège social est établi à l'adresse suivante: 5, rue Pierre Olinger L-9264 DIEKIRCH.

Cotisation

La cotisation pour l’exercice 2016 est fixé à 25 Euro pour les membres associés. Membres donateurs à partir de 10 Euro.

CCPLLULL  N° IBAN LU93 1111 7009 6139 0000

 

Contactez-nous

info@anti-corrida.lu